En savoir plus sur nous

Dow AgroSciences est un partenaire de confiance des agriculteurs. Grâce à nos recherches et à notre programme de développement mondialement reconnus, nous sommes déterminés à découvrir et à développer des solutions de protection des cultures et des semences qui répondent aux attentes des agriculteurs pour augmenter leur productivité et leurs profits de manière sécurisée et durable.

Les avancées récentes en protection des cultures, particulièrement dans notre gamme céréales, démontrent nos capacités globales en matière de R & D à fournir des produits innovants aux agriculteurs pour les aider à faire face à la pression grandissante des mauvaises herbes dans les cultures de céréales.

Innovation

Des recherches avant-gardistes ont toujours été notre force motrice chez Dow Agrosciences. En 1999 les scientifiques de Dow AgroSciences ont découvert l’Aryl-picoline, une toute nouvelle classe de produit chimique synthétique à auxine dans la catégorie de Groupe O du Comité d’Action de Résistance aux Herbicides (HRAC). Et en utilisant désormais notre expertise dans les herbicides à auxines et notre retour d’expérience de la part des agriculteurs, nous avons développé le premier membre de cette nouvelle espèce d’herbicides synthétiques à auxine.

About Us

Dow AgroSciences is a trusted partner to farmers right around the globe. Through our world-class research and development programme we’re committed to discovering and developing effective crop protection and seed solutions. Solutions that farmers rely on to boost productivity and profitability in a safe and sustainable manner.

Recent advances in our crop protection pipeline, specifically within our cereals portfolio, demonstrate our global R & D capabilities to deliver new and innovative products to farmers helping them to keep pace with ever shifting weed pressure in cereal crops.

Innovation

Ground-breaking research has always been a driving force in Dow AgroSciences. In 1999 Dow AgroSciences scientists discovered the Arylpicolinates, a completely new class of synthetic auxin chemistry within the Herbicide Resistance Action Committee’s (HRAC) Group O category. And now using our expertise in auxinic herbicides and feedback from farmers we have developed the first member of this new class of synthetic auxin herbicides.